Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jude, masochiste et propriété consentante
12 octobre 2021

Présentation

Bonjour à tous,

 

Puisqu'il s'agit là de la première page de mon blog, je me dois de me présenter à vous.

 

Qui suis-je ? 

 

Je m'appelle Jude, j'ai 21 ans au commencement de ce blog et je suis la propriété exclusive de Vincent depuis le 10 juillet 2020. Une information importante à savoir sur moi : je suis avant tout masochiste, cette nature étant le fondement de mes désirs et fantasmes d'appartenance depuis mon plus jeune âge. De fait, notez bien que ce blog sera très orienté SM dur et CNC, donc si vous cherchez des blogs traitant avant tout de relations M/e traditionnelles, plus protocolaires ou axées sur la servitude, je vous conseille de chercher ailleurs (plus de détails dans les sections suivantes).

 

Genre, sexualité et santé

 

Mon identité de genre est non-binaire. Je suis également omnisexuel.le et omniromantique et mon propriétaire est un homme cis et queer.


Je suis atteint.e de deux handicaps invisibles (eux-mêmes associés à des comorbidités plus mineures) : un TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité) et un SEDh (syndrome d'Ehlers-Danlos hypermobile) qui impactent tous deux ma relation et ma vie plus généralement.

 

La relation

 

J'ai fait mes premiers pas dans le BDSM en 2018, principalement en tant que masochiste et soumis.e. Aujourd'hui, Vincent et moi sommes dans une relation dite TPE, à savoir une relation Propriétaire/propriété consentie. Il a tous les droits sur moi et j'ai en lui une confiance absolue. Notre relation est une dynamique dark (dark dynamic), fondamentalement CNC et SM, puisque nous nous considérons avant tout comme sadique (dans son cas) et masochiste (dans le mien). La brutalité et la violence consentie font partie de notre quotidien. L'appartenance en TPE est ainsi un moyen pour nous d'exprimer ces natures librement et authentiquement.

De par ma non-binarité et mes multiples handicaps, notre relation est également queer et intervalide. Si vous espériez trouver les récits d'une relation plus "normée", vous êtes mal tombé.e. Icivous êtes sur le blog d'une personne trans, queer, sexisée et handi, et ces sujets seront bien présents dans mes écrits.

 

 

Pourquoi un blog ?

 

La première raison, c'est que j'ai toujours aimé écrire et partager des vécus et émotions authentiques.

La deuxième, c'est que j'aime partager du savoir et des réflexions. Je n'ai pas la prétention de tout connaître aux relations TPE ou Propriétaire/propriété ni au BDSM (loin de là), mais je peux affirmer avec certitude que j'en apprends tous les jours à travers ma relation, mais aussi à travers toutes les notions que j'ai pu assimiler au fil de mes lectures et conférences auxquelles j'ai eu la chance d'assister (voir mon éducation BDSM sur Fetlife pour plus d'informations). Si je peux partager ne serait-ce qu'une infime partie de ce que j'apprends, j'estime que c'est déjà une bonne raison pour m'y mettre.

J'en profite aussi, dans certains textes, pour parler de relations alternatives (polyintimité et polyrelations notamment), mais aussi faire un peu de sensibilisation aux handicaps et aux identités LGBT de manière intersectionnelle. 

Enfin, la dernière raison et probablement la plus personnelle, est que ce blog me permettra de garder une trace de mon évolution en tant que masochiste et propriété consentante, ainsi que des souvenirs écrits de nos vécus avec Vincent. Des souvenirs que je prendrai plaisir à me remémorer au fil des années...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jude, masochiste et propriété consentante
  • Masochiste, propriété et victime consentante de mon sadique depuis le 10 juillet 2020. Relation CNC 24/7 (TPE) queer & intervalide. Réflexions et éducatif BDSM, relations alternatives, LGBT+, féminisme et handicap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 890
Newsletter
Publicité