Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jude, masochiste et propriété consentante
16 avril 2024

Le manifeste du masochisme CNC

Je ne suis pas soumise, je suis juste masochiste

Je ne suis pas esclave et mon obéissance se mérite

Je ne suis pas de ces fleurs que l'on cueille impunément

J'ai des épines, des toxines et un caractère ardent

Je ne cherche pas de jeu ni même de séances

Il n'y a que la violence qui sait m'offrir une douce transe

Plus de safeword, plus de limites, plus de négociations

Je cherche une souffrance authentique au sein d'une folle union

En quête d'intensité, d'expériences liminales

En quête d'être brisée et d'un sadique qui sait faire mal

Je ne donne pas le contrôle, je veux qu'on me l'extirpe

Je ne veux pas ton cœur, mais plutôt l'ombre dans tes tripes

Montre-moi ton sadisme, la folie dans tes yeux

Je transcenderai la mort, la vie et tous les cieux

J'aimerais que l'impuissance soit cousue sur ma peau

Je veux être vulnérable, le sentir dans mes os

Dis-moi quel intérêt, dans une appartenance

Quand il n'y a ni défi, ni peur, ni résistance ?

Quand on subit en silence, étouffant quelques pleurs

Plutôt que se débattre dans le sang et dans la sueur ?

Finie l'abnégation, docile sans conditions

Ici domination rime avec intimidation

Quel plaisir que de jouir d'un contrôle illusoire

Contrôle qu'il sait m'arracher sans aucune échappatoire

Je cherche à ressentir, à vivre, à exister

La vie oscille entre ennui et souffrance

Et je déteste m'ennuyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jude, masochiste et propriété consentante
  • Masochiste, propriété et victime consentante de mon sadique depuis le 10 juillet 2020. Relation CNC 24/7 (TPE) queer & intervalide. Réflexions et éducatif BDSM, relations alternatives, LGBT+, féminisme et handicap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 905
Newsletter
Publicité