Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jude, masochiste et propriété consentante
16 janvier 2022

2022 : l'année de la maturité ?

Cette année Maître m'a, nous a fixé un objectif. Celui de la maturité. Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble et plus d'un an que je suis son esclave. Une fois les bases posées et plus que stables, il est temps de passer à l'étape supérieure. Ce n'est qu'à la maturité que Maître me parera d'un collier permanent et verrouillable (pour ceux qui n'auraient pas vu la modification de mon texte sur les colliers et les paliers, dans lequel je mets à jour que Maître a changé d'avis sur le sujet). C'est à ce moment-là que je pourrai me considérer véritablement digne de lui. De son côté il s'agit aussi d'un moyen de confirmer officiellement son emprise sur moi. Après tout il est tout autant novice que je le suis. C'est donc un but commun, afin de vivre ce mode de vie tel qu'on l'entend. Pour cette raison, Maître a décidé à partir de janvier de poser plus clairement les critères qui feraient de moi sa mature et surtout de me soumettre à des évaluations régulières qui aboutiront éventuellement sur ma maturité cette année.

Je ne partagerai pas ici tous les critères que Maître a mis en place pour me mener vers la maturité car ils sont personnels et que j'en ai déjà mentionné une partie dans le texte sur mon dressage. Cela étant dit, vous pouvez vous douter qu'il s'agit pour moi d'atteindre un niveau d'excellence au niveau à la fois du service, de l'attitude et de mon propre ressenti de mon appartenance envers lui. Quant à lui, il apprend encore et s'affirme de mieux en mieux face à une esclave au caractère bien trempé. Il apprend également à gérer de plus en plus d'aspects me concernant, choisissant ainsi d'exercer et non pas uniquement d'avoir.

Ce texte n'est finalement qu'un partage de notre résolution principale pour l'année 2022, qui on l'espère (et on va tout faire pour) sera meilleure que les deux années précédentes (même si tout ne dépend pas de nous). Nous travaillons à deux, encore et encore pour devenir ces meilleures versions de nous-mêmes pour être épanouis chacun à sa place. Merci Maître de me juger digne de votre dressage et de continuer à me faire évoluer vers la mature que vous désirez que je sois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jude, masochiste et propriété consentante
  • Masochiste, propriété et victime consentante de mon sadique depuis le 10 juillet 2020. Relation CNC 24/7 (TPE) queer & intervalide. Réflexions et éducatif BDSM, relations alternatives, LGBT+, féminisme et handicap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Newsletter
Publicité