Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jude, masochiste et propriété consentante
5 novembre 2022

Soirée Halloween BDSM

J'ai toujours aimé Halloween. Encore plus ces dernières années à cause de mon rapprochement avec les religions païennes et la spiritualité. Donc avec du retard, joyeux Samhain à ceux qui fêtent aussi.

Mais tout ça pour dire, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de participer à une vraie soirée Halloween, même durant mon enfance. Pas trop dans la culture du pays, probablement. Lorsque nos amis Machistador et sabsub ont proposé d'organiser une soirée Halloween BDSM lors du week-end du 26 octobre où nous passerions les voir, j'ai été super excitée. C'était l'occasion aussi de revoir un ami n'habitant pas tout près, Dark Whip et rencontrer sa soumise depuis peu, élya. 

Je n'entrerai pas dans les détails concernant cette soirée autant que j'aie pu le faire dans d'autres écrits, mais je vais tout de même parler de quelques moments qui ont pu me marquer (physiquement mais surtout mentalement).

Déjà, j'applaudis et j'applaudirai encore les talents de maquilleuse de sabsub, qui nous a maquillés, Maître, M. Dark Whip, élya, Machistador et moi pour l'occasion. J'avais d'ailleurs adoré le maquillage et le costume de sabsub, qui me faisait penser à une poupée gothique en provenance d'un film d'horreur. Maître et moi n'avions pas cherché aussi loin, à vrai dire. J'avais fait un mélange, majoritairement BDSM avec ma tenue en faux cuir et des collants Halloween. Donc je remercie chaudement sabsub car c'est son maquillage qui a surtout fait ressortir le côté Halloween de ma tenue. Maître avait mis une cape noire pour l'occasion. Je retiens aussi la superbe décoration de la soirée. Entre les toiles d'araignées, les poches de sang, les têtes de mort et même les gros chandeliers... tout était complètement dans le thème à la fois Halloween et BDSM.

Sur le plan social, la soirée a été très agréable, entre les nouvelles et les anciennes rencontres. Maître et moi nous sommes rapidement dits que cependant, les jeux BDSM tardaient à commencer et Maître a décidé que nous serions les premiers à nous y mettre. Je me remémore encore avec délectation les coups de poing mais aussi les coups de paddle en bois, de tawse et de paddle en cuir que Maître m'a donnés sans échauffement mais avec une technique que je trouve particulièrement plaisante. Je retiens aussi les sensations des fouets Vich en cuir, que je n'avais eu l'occasion de tester qu'une fois il y a un an de cela. Si la sensation était étrange au début, elle est rapidement devenue enivrante. Maître a décidé qu'il en commanderait un prochainement.

C'est à peu près à partir de ce moment-là que les gens se sont mis à jouer autour de nous. D'ailleurs, une idée est venue aux chers Dominant(e)s et sadiques de la soirée. Sur le grand canapé en L, toutes les soumises et maso nous sommes positionnées à quatre pattes pour recevoir des coups en "tournante" de la part des sadiques. Le début a été relativement doux, des martinets, de la florentine, des coups moyennement portés. Les rires des soumises ont cependant poussé les sadiques à mettre la barre plus haut. Peu à peu, de nouveaux et divers instruments étaient testés et utilisés sur nous, de plus en plus durs, plus rapidement.

Les cris et gémissements ont commencé à se faire entendre. Je ne saurais dire ce qui se passait dans la tête des autres, mais en ce qui me concerne, c'était une pure extase. J'ai pu découvrir les talents de martinet mais aussi de fouet de Machistador. J'ai pu recevoir quelques coups bonus très appréciés de M. Dark Whip. J'ai découvert des instruments que je n'avais jamais connus, dont certains très douloureux. Quelques coups lourdement portés m'ont laissé des marques, qui pour certaines d'entre elles sont toujours présentes sur mes fesses. Maître a également monté la force et la cadence, donnant des coups de paddle en bois assez puissants sur les fesses des soumises sur son passage. Peu à peu, ce jeu s'est plus ou moins transformé en concours, car les soumises déclaraient peu à peu forfait. La dernière à rester serait la gagnante.


Je dois l'avouer, j'ai horreur des compétitions. Je trouve ça très angoissant. Mais j'étais tellement dans ma bulle que le stress n'a été que positif, comme un shoot d'adrénaline cette fois-ci. Les coups étaient désormais quasi uniquement portés lourdement, et je voyais les soumises peu à peu quitter le canapé. Parfois, c'était dur, mais justement les endorphines et le plaisir montaient si vite que je ne pouvais m'empêcher de crier d'extase. Maître a commencé à donner des coups de poing, et nous n'étions plus que deux. Lorsqu'on a déclaré que j'avais gagné, j'avoue avoir mis quelques secondes à comprendre tellement j'étais toujours dans cette bulle de plaisir et j'avais envie de continuer. Maître m'a asséné une série de coups de poing supplémentaire et je me suis laissée tomber sur le sol, toujours ailleurs, toujours aussi bien.
Je voulais recommencer tout de suite, car c'est toujours ainsi que mon corps fonctionne après une série de coups intenses. Chaque fois que je m'arrête, même si j'ai l'impression que c'est trop et que mon corps va craquer, j'en veux toujours plus. Une véritable addiction. Maître m'a prise dans les bras, embrassée et m'a dit qu'il était fier de moi. Et c'était un des plus beaux moments de la soirée.


Les gens m'ont félicitée plusieurs fois dans la soirée pour mes marques et mon endurance, ce qui est bien sûr flatteur mais qui me met un petit peu mal à l'aise tout de même car je suis une grande timide dans le fond. La soirée a continué mais j'avoue garder un magnifique souvenir de cette séance à plusieurs. C'était un moment unique.

Après quelques discussions Maître et moi avons également pu assister à la première suspension d'élya. C'était très impressionnant. Lors de ma première suspension, j'avais trouvé ça beaucoup plus difficile à vivre que ça ne semblait l'être pour elle. On ne dirait pas comme ça, mais c'est quelque chose de très demandant sur le plan physique et parfois assez douloureux. Elle semblait paisible, comme si elle flottait. J'ai pensé au fait que les cordes aussi, c'était addictif et enivrant pour certaines personnes. Bien que j'aime les cordes, surtout douloureuses ou avec un prédicament, j'avoue n'avoir jamais vraiment ressenti cette addiction et ce qu'élya semblait dégager : apprécier les cordes sans autre finalité qu'être encordée, tout simplement. J'espère pouvoir expérimenter davantage avec les suspensions un jour pour pouvoir ressentir une telle chose, car ce qui se lisait sur le visage d'élya était très beau.

Le reste de la soirée s'est déroulé tranquillement, Maître souhaitant me mettre en cage et refaire du fouet sur mon dos. J'avoue avoir eu plus de mal à apprécier les sensations car j'étais fatiguée à ce moment-là, mais Maître a vu cela comme un bel exercice de lâcher prise face à lui. J'ai fait de mon mieux pour ne pas rechigner ni montrer mon mécontentement.

Le reste du week-end et les beaux moments passés ensemble restent entre nous et nos amis. J'ai été très contente de pouvoir enfin rencontrer élya et revoir M. Dark Whip également. Nous avons tous été heureux de nous revoir et nous espérons renouveler ça bientôt.
Cela dit, Maître a décidé que nous prendrions une pause des soirées BDSM, au moins pendant le mois de novembre car les deux derniers mois ont été très remplis sur ce plan-là. Entre le travail et les semaines chargées à la fac, mais aussi tout simplement un grand besoin de repos pendant les week-ends, il était temps de poser cette limite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jude, masochiste et propriété consentante
  • Masochiste, propriété et victime consentante de mon sadique depuis le 10 juillet 2020. Relation CNC 24/7 (TPE) queer & intervalide. Réflexions et éducatif BDSM, relations alternatives, LGBT+, féminisme et handicap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Newsletter
Publicité