Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jude, masochiste et propriété consentante
29 mars 2023

Une soirée et de belles rencontres

Lors d'un déplacement auquel j'accompagnais Maître, nous avons également eu l'occasion de participer à une nouvelle soirée BDSM chez nos amis, Machistador et sabsub. Nous adorons les soirées chez eux et nous essayons toujours de nous rendre disponibles pour y participer lorsqu'une nouvelle soirée s'annonce.

Cette soirée était un peu particulière car parmi les invités, il y avait un petit pourcentage de personnes que nous ne connaissions pas, ou peu.

Notamment, Odyssée, pourtant vivant dans la même région que nous. Nous l'avons rencontrée via Machistador, une jeune soumise de mon âge qui est en pleine exploration et découverte de son masochisme. Nous étions toutes les deux très impatientes de jouer, les soirées de Machistador débutant souvent autour du buffet, et n'avons pas hésité à en faire part à Maître. D'une certaine manière, je me demande si nous n'avons pas un peu lancé les jeux !

Ce n'était pas la première fois que Maître et moi jouions avec d'autres personnes, mais la première configuration 2 masos/1 sadique. Avant ça nous avions vécu 2 sadiques/1 maso, ou encore Maître qui joue avec une autre soumise/maso, ou des jeux à 4, entre couples. Forcément j'étais très enthousiaste, étant particulièrement friande des jeux SM à plusieurs, surtout s'ils peuvent faire plaisir à Maître.

Maître a commencé par utiliser ses paddles sur nous. Ne connaissait pas bien Odyssée, mais la voyant demandante et résistante, il n'a pas tardé à monter la cadence. Nous avons eu droit à des coups de paddle, de canne et même de coups de poing. Maître appréciait beaucoup de pouvoir se lâcher. Il n'a pas tardé à utiliser sur nous, alignées côté à côte, le dragontail de Machistador. Une sensation relativement nouvelle pour moi.

Comme d'habitude, je suis restée relativement silencieuse, car la douleur ne me fait pas toujours crier. Cela n'a pas manqué d'étonner Odyssée, à qui j'ai tout simplement expliqué que Maître m'avait entraînée à tenir la douleur sans broncher, histoire d'ajouter un défi supplémentaire. Et même au-delà de ça, l'habitude des séances SM intenses fait qu'il me faut beaucoup de douleur et une cadence très rapide pour véritablement me lâcher (et peu voire pas d'échauffement). Certains outils d'impact sont aussi plus ou moins susceptibles de me faire crier. Odyssée, quant à elle, tenait vraiment bien la douleur. Un petit peu plus bruyante que moi, mais certainement des bruits déléctables pour un sadique ! Maître m'a plusieurs fois fait part du fait qu'il était impressionné par sa résistance et son envie de toujours plus.

Quoiqu'il en soit, Maître nous a fait vivre un magnifique moment, nous marquant physiquement et mentalement. Moi qui marque difficilement, j'étais plus que choquée en voyant à quoi ressemblaient mes fesses après la séance de dragontail !

Quelques personnes nous ont complimentés sur "le spectacle", ce qui est toujours flatteur. Sa dextérité pour Maître, l'endurance pour moi. Nous avons aussi profité de la soirée pour regarder les jeux des autres. Notamment, les jeux de cordes entre sabsub et Machistador. Ils sont toujours superbes à regarder dans leur complicité. Sabsub a pu profiter de la soirée pour explorer son côté top avec le martinet et les cordes. Oserais-je avouer que le côté domme/top lui correspond très bien ?

Machistador a également joué avec Odyssée, qui d'une certaine manière, d'après Maître, était "la star de la soirée". Infatigable, demandante de toujours plus. Fouettée, frappée, encordée, suspendue... j'avais commencé moi-même à fatiguer largement avant elle !

Parmi les autres stars de la soirée, d'après moi, il y avait Madame Maryna que nous avons rencontrée pour la première fois. Impressionnante avec ses fouets, capable d'en manier 4 en même temps, elle nous a tous offert un magnifique spectacle avec sa soumise Sophie et leur protégée Lily. Son sadisme et sa joie de faire claquer ses fouets sur la peau de Lily et Sophie qui criaient, sautillaient, mais revenaient toujours demandantes vers ses fouets... étaient tous simplement superbes à voir. Leurs jeux ont duré pendant une bonne partie de la soirée, laissant Lily et Sophie avec des corps très joliment marqués.

Nous avons aussi été très contents de revoir et de pouvoir discuter avec élerinna et d'autres amis et connaissances. Les discussions, les jeux, les rires, ont tous rendus cette soirée très belle et certains moments inoubliables...

Publicité
Publicité
Commentaires
Jude, masochiste et propriété consentante
  • Masochiste, propriété et victime consentante de mon sadique depuis le 10 juillet 2020. Relation CNC 24/7 (TPE) queer & intervalide. Réflexions et éducatif BDSM, relations alternatives, LGBT+, féminisme et handicap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 078
Newsletter
Publicité